Culture

Le tournage du nouveau film de Gal Gadot perturbé par des manifestants pro-palestiniens

Ça s'est passé à Londres, la Police est intervenue et l'actrice israélienne évacuée

1 minute
4 mai 2025

ParNathalie Sosna Ofir

Le tournage du nouveau film de Gal Gadot perturbé par des manifestants pro-palestiniens
Crédit : Flash90

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Le tournage du film The Runner, avec l'actrice israélienne Gal Gadot, a été interrompu jeudi dernier à Londres par des manifestants pro-palestiniens, selon le Daily Mail. Les protestataires, brandissant des drapeaux et criant « Stop Bombing Palestine », ont obligé la production à interrompre le tournage. L’actrice israélienne a été évacuée du plateau et la police est intervenue, mais aucun détail n’a été communiqué sur d’éventuelles arrestations.

Réalisé par Kevin Macdonald -Le Dernier Roi d'Écosse-, le film met en scène Gadot dans le rôle d’une avocate dont le fils est kidnappé, la forçant à exécuter les ordres d’un mystérieux ravisseur et elle partage l’affiche avec Damian Lewis que l'on a vu dans Homeland.

Par ailleurs, Gal Gadot jouera prochainement dans Ruin, un thriller se déroulant dans l’Allemagne d’après-guerre dans lequel elle incarnera une survivante de la Shoah aux côtés de Matthias Schoenaerts, sous la direction de Niki Caro.

Commentaires

Hadjez5/4/2025

Tous ces mouvements sont financés par l’Iran le quatar etc.. le gouvernement britannique devrait les combattre et les dissoudre

Olga Heudeline5/5/2025

Votre intégrité et éthique vous rendent noble, Madame.. Poursuivez votre lutte pour les causes justes ! Vous êtes un de nos portes drapeau Merci