Sécurité

Les liens entre un terroriste récemment libéré et le nazisme...

3 minutes
21 juillet 2021

ParIsraJ

Les liens entre un terroriste récemment libéré et le nazisme...

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Les liens historiques et idéologique entre le nazisme et le "mouvement national palestinien" ne sont plus à démontrer. Un récent événement passé sous silence en apporte une nouvelle preuve.

Il y a deux mois, le terroriste Al-Ghadanfar Abu Atwan, en détention administrative en Israël depuis une année entamait une grève de la faim. Selon un scénario bien rôdé, la Cour suprême ordonnait au gouvernement de le faire libérer, craignant des violences et des condamnations internationales au cas où il succombait. Il faut préciser que la prolongation de détention administrative est décidée lorsqu'il y a de très fortes présomptions contre le suspect et qu'il représente un danger pour la sécurité. Durant sa captivité et sa grève de la faim, Al-Ghadanfar Abu Atwan avait eu droit à des visites régulières de soutien des députés de la Liste arabe ainsi que du parti Ra'am, aujourd'hui partenaire de la coalition Benett-Lapid.

Le député "juif" Ofer Kassif (Liste arabe) et Ossama Saadi (Ra'am) avec Al-Ghadanfar Abu Atwan


Voici ce qu'ont dit des députés le concernant :

Ayman Oudeh (Hadash -président de la Liste arabe - 8.7.21) : "Al-Ghadanfar Abu Atwan ! Héros, courageux, homme libre ! Après 66 jours, tu as obtenu ta libération des forces d'occupation avec honneur ! Tu es un modèle à suivre !"

Ayman Oudeh et Al-Ghadanfar Abu Atwan


 

 

 

 

 

 

 

 

Sami Abou Shahdeh (Balad - Liste arabe - 29.6.21) : "Sa vie est en danger ! Mais malgré cela, notre peuple  n'abandonnera pas ses héros. Il y a un devoir national et moral de le soutenir et de soutenir le message qu'il véhicule!"




Sami Abou Shahadeh et Al-Ghadanfar Abu Atwan


 

 

 

 

 

 

 

Un père au nom évocateur 

Qui est Al-Ghadanfar Abu Atwan ? Hormis qu'il a activement participé à des actions terroristes, le site www. palwatch.org révèle que cet individu n'est pas seulement un terroriste lui-même mais qu'il vient d'une famille dans laquelle le terrorisme et l'antisémitisme sont bien implantés. Le journal officiel de l'Autorité Palestinienne, dans un article élogieux envers cette famille, rappelait avec fierté que le père du terroriste père porte le doux prénom d'"Eichmann"!! En effet, le grand-père du terroriste libéré, après l'exécution du criminel nazi en 1962, avait décidé de nommer son fils ainsi, en signe de sympathie pour les nazis et "pour irriter les sionistes". Après la pendaison d'Adolf Eichman, le grand-père avait déclaré : "Celui qui a brûlé les Juifs par haine s'en est allé, et l'Eichmann palestinien est né !"

Après toutes ces révélations aucun des députés qui ont rendu visite au "fils d'Eichmann" n'ont souhaité répondre aux sollicitations des journalistes.

Photo capture écran Twitter
Boaron blue