Demonstrators carry placards and flags during a protest against the Russian invasion to the Ukraine, outside the Russian Embassy in Tel Aviv, on March 5, 2022. Photo by Tomer Neuberg/Flash90 *** Local Caption *** ?????\n????????\n???????\n?????\n?? ????\n???????\n?????\n?????\n?????\n???????
Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.
Alors que Naftali Bennett se pose, ces derniers jours, comme un intermédiaire entre les parties pour parvenir à un accord, le gouvernement israélien poursuit son action humanitaire en Ukraine.
Cette semaine, les ministères de la Santé et des Affaires étrangères enverront une délégation médicale en Ukraine pour y monter un hôpital de campagne. Il sera sous la responsabilité de l'hôpital Sheba, de la koupat holim Clalit et d'autres hôpitaux. L'opération devrait durer 14 jours.
L'hôpital de campagne comprendra un département pédiatrique, un département pour adultes, des urgences, une salle d'accouchement et un dispensaire pour les premiers soins. Il fonctionnera également grâce à des technologies avancées de médecine à distance.