Archive

Une femme de 30 ans tuée dans un accident de la route

1 minute
31 octobre 2022

ParIsraJ

Une femme de 30 ans tuée dans un accident de la route

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Une jeune femme de 30 ans a trouvé la mort ce lundi, en début d'après-midi, dans un accident de voiture survenu sur la route 60, près du carrefour de Reh'elim, en Samarie. Sa fille de 8 ans a été grièvement blessée. Un homme et un nourrisson ont été assez sérieusement atteints. Dans cet accident, deux véhicules israéliens sont entrés en collision avec un camion palestinien. Le chauffeur du poids lourd a été légèrement blessé.

Des secouristes, aidés par une unité du Maguen David Adom et une autre de Tsahal, sont rapidement intervenus sur les lieux pour prodiguer les premiers soins aux blessés. La petite fille a été transportée à l'hôpital alors qu'elle était sous anesthésie et reliée à un appareil respiratoire. Le chauffeur du camion, âgé d'une trentaine d'années, a été évacué vers un hôpital de Shehem.

Par ailleurs, dix personnes ont été légèrement blessées dans un accident entre quatre véhicules sur la route numéro 6 (Kvish Shesh), près du carrefour de Daniel. Une équipe médicale du Maguen David Adom s'est rapidement rendue sur place pour soigner les blesser et les faire évacuer vers l'hôpital Assaf Harofé.
Boaron blue