Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.
Un peu avant 13h cet après-midi (dimanche) les sirènes ont retenti dans de nombreuses localités du centre d'Israël dont Tel Aviv, Petah Tikva, Bné Brak, Rosh Haayin et d'autres.
En tout depuis le début de la journée plus de 130 roquettes ont été tirées par le Hezbollah sur le territoire israélien au nord et au centre.
Lors de cette dernière salve sur le centre d'Israël, Tsahal a indiqué que 10 roquettes avaient été tirées. Une partie a été interceptée. Des impacts ont été constatés à Petah Tikva qui ont fait quatre blessés et de nombreux dégâts matériels.
Maguen David Adom a indiqué avoir pris en charge une femme de 70 ans avec des blessures de moyenne gravité après qu'elle a inhalé de la fumée suite à l'incendie d'une voiture, un jeune de 23 ans légèrement blessé par le souffle de l'explosion et deux personnes qui se sont blessées en se rendant aux abris.
Trente roquettes ont ensuite été tirées sur Haïfa et Nahariya. Des impacts ont été constatés dans les deux villes causant des dégâts matériels. Plusieurs personnes ont été légèrement blessées à Haïfa après qu'une roquette est tombée sur un immeuble.