Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.
00:00 - Le Journal de la matinée du 2 décembre 2024 Des progrès dans les pourparlers sur la libération des otages C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 2 décembre 2024.
04:37 - L'invité de la rédaction du 2 décembre 2024 : Netanyahou redoute d'être placé en indisponibilité Me Philippe Koskas, juriste, commente la décision de la conseillère juridique du gouvernement de ne pas entamer de procédure d'indisponibilité pour Binyamin Netanyahou: "Netanyahou a très peur que la Cour Suprême le déclare indisponible pour gérer les affaires du pays. Pour le Premier ministre la Cour n'est pas compétente pour trancher sur de tels dossiers''
18:40 - La Revue de presse du 2 décembre 2024 Le dossier des otages: léger optimisme. Le réveil des rebelles syriens. Commentaires Netanyahou ne fera pas pour l'instant l'objet d'une procédure d'indisponibilité. Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 2 décembre 2024.
24:48 - L'invité de la rédaction du 2 décembre 2024 : L'Europe va se mettre à l'heure de Donald Trump Emmanuel Na'hchon, ancien ambassadeur, à propos de la conduite de la France et de l'Europe après la décision de la CPI: "La diplomatie française nous a offert un bel exemple d'hypocrisie: elle s'est empressée de cautionner les mandats d'arrêt contre Netanyahou et Galant mais ensuite lorsqu'elle a compris qu'elle risquait d'être écarté du dossier libanais, elle s'est retractée!"