Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.
00:00 - Le Journal de la matinée du 4 mars 2025 Rencontre ce soir entre Trump et les ex-otages israéliens C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 4 mars 2025.
05:07 - L'invité de la rédaction du 4 mars 2025 : Israël doit tenir compte du plan Witkoff et de l'arrivée du général Eyal Zamir - Dr Eli Karmon, chercheur à l'institut de lutte anti-terroriste de l'université Reichman à Hertzilya sur le lien entre les dossiers du Proche-Orient et de l'Ukraine dans l'administration Trump: ''Israël veut reprendre les combats dans 10 jours mais il doit tenir compte des plans américains et de l'entrée en fonction du nouveau chef d'état-major!"
21:03 - La Revue de presse du 4 mars 2025 - Les manchettes accusent le gouvernement d'être déconnecté de la réalité après des protestations de familles endeuillées a la Knesset. Commentaires. - L'importance de la rencontre de ce soir entre Trump et les ex-otages - Le sondage de la chaine publique 11 qui renforce la coalition actuelle. Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 4 mars 2025.
27:55 - L'invité de la rédaction du 4 mars 2025 : ''Kiev et Jérusalem sont sur l'axe du Bien mais Israël ne veut pas aujourd'hui mécontenter Moscou'' Prof Cyril Aslanov, professeur des universités Aix-Marseille et militant pro-ukrainien contre la Russie: "Dans l'absolu il est logique que Kiev et Jérusalem soient ensemble sur l'axe du Bien mais Israël en guerre face à 7 fronts a une position changeante et dans les intérêts immédiats d'Israël il ne faut pas mécontenter la Russie et c'est là que le bât blesse!"