Un missile en provenance du Yémen a été intercepté avec succès vendredi soir par l'armée israélienne. Les sirènes d'alerte ont été déclenchées dans la région de Jérusalem et de la mer Morte.
Un officier de réserve et un soldat en service réguler ont été grièvement blessés ce samedi à Khan Younes au sud de la bande de Gaza, dans l'explosion d'une bombe placée sur la route empruntée par le véhicule militaire dans lequel ils circulaient.
Les opérations se poursuivent dans la bande de Gaza. L'armée de l'air a frappé environ 90 cibles terroristes au cours des dernières 24 heures, en coopération avec les forces au sol. Parmi ces cibles figurent des complexes militaires, des bâtiments abritant des activités terroristes et des infrastructures souterraines. Des positions de snipers et des rampes de lancement ont également été détruites au nord et au sud du territoire.
Liban : une frappe de Tsahal a ciblé un terroriste de la force Radwan du Hezbollah impliqué dans la restauration des activités terroristes de l'organisation à Al-Khayam, dans le sud du pays.