Les forces israéliennes ont mené la semaine dernière plusieurs raids dans le sud de la Syrie visant à localiser du matériel militaire et à procéder à l'arrestation et à l'interrogatoire de suspects.
Lors de fouilles simultanées sur différents sites, les soldats ont découvert plusieurs dépôts d'armes contenant notamment des roquettes RPG, des charges explosives, des fusils d'assaut de type Kalachnikov et de grandes quantités de munitions. L'ensemble de ce matériel a été confisqué par les forces israéliennes.
Pour afficher le contenu du service tiers youtube, vous devez consentir au traitement de vos données personnelles par ce dernier.
Par ailleurs, agissant sur la base de renseignements collectés ces dernières semaines, les unités de la brigade ont procédé, en collaboration avec les enquêteurs de terrain de l'unité 504, à l'arrestation et à l'interrogatoire de plusieurs suspects dans la région.
Les forces de la brigade poursuivent leurs opérations dans cette zone frontalière afin de protéger la sécurité des citoyens israéliens et plus particulièrement des résidents du plateau du Golan.