En ce 700e jour de captivité pour les otages, le Hamas a publié une nouvelle vidéo montrant Guy Gilboa-Dalal. Sur ces images, le jeune homme de 22 ans apparaît au volant d'une voiture et affirme avoir été filmé le 28 août 2025. La vidéo le montre également rencontrant une autre voiture avec un otage à bord.
Conformément à la politique adoptée par les familles d'otages, le contenu complet de cette vidéo ne sera rendu public que si les proches de Guy Gilboa-Dalal l'estiment approprié.
Guy Gilboa-Dalal, 23 ans, a été pris en otage par les terroristes du Hamas le 7 octobre lors du festival Nova. Le jeune homme, originaire de Herzliya, était présent au festival Nova avec son frère Gal, qui a réussi à échapper au massacre.

Les témoignages d'anciens otages libérés ont révélé les conditions épouvantables dans lesquelles Guy Gilboa-Dalal est détenu avec son ami Evyatar David, également kidnappé lors du festival Nova. Les deux otages sont affamés et maintenus enchaînés avec des sacs sur la tête.
Plus récemment, en février 2025, le Hamas avait utilisé Guy et Evyatar dans une mise en scène cruelle lors de la libération d'autres otages. Au début de la vidéo diffusée par le Hamas, Evyatar David et Guy Gilboa Dalal sont vus assis à l'intérieur d'un véhicule du Hamas, près de la scène où trois otages se tiennent quelques instants avant leur libération. "S'il vous plaît, sauvez-nous. S'il vous plaît, ramenez-nous à la maison", disait Evyatar dans la vidéo. "S'il vous plaît, je veux juste rentrer à la maison. Je vous en supplie."