Le porte-parole de Tsahal a indiqué que trois terroristes du Hezbollah avaient été éliminés au Sud Liban par l'aviation israélienne aujourd'hui (jeudi).
Ali Mohammed Karaoni, représentant local du Hezbollah dans le village de Kafra, au sud du Liban a été éliminé. Il servait d'intermédiaire entre le Hezbollah et les habitants du village pour les questions économiques et militaires. Il était notamment chargé de réquisitionner des propriétés privées pour les besoins militaires de l'organisation, comme la location de maisons destinées au stockage d'équipements de combat et de surveillance.
Deux autres membres du Hezbollah dans la région de Kfar Reman, dans le sud du Liban ont été visés.
Les deux hommes servaient comme ingénieurs au sein de l'organisation et étaient impliqués dans la réhabilitation des infrastructures terroristes du Hezbollah dans les zones rurales du mont Hermon et d'Al-Khiyam.
Tsahal a souligné que les activités de ces terroristes constituaient une violation des arrangements conclus entre Israël et le Liban. L'armée a réaffirmé qu'elle "continuera d'agir pour éliminer toute menace contre l'État d'Israël".