Israël

Un père de famille tué par une balle perdue lors d'un réglement de compte

En pleine route 443, Sergeï Matatov, père d'un enfant, a été tué par une balle perdue.

1 minute
16 octobre 2025

ParGuitel Benishay

Un père de famille tué par une balle perdue lors d'un réglement de compte
Photo: Famille

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Sergeï Matatov, marié et père d'un enfant, a été tué par balle hier (mercredi) après s'être retrouvé par hasard sur les lieux d'une tentative d'assassinat criminel sur la route 443 qui serait lié à un réglement de comptes dans la pègre arabe.

Matatov, résident de Hadera, travaillait comme ingénieur au département des projets de l'entreprise "Ken HaTor" et avait effectué des centaines de jours de réserve pendant la guerre.

Outre Matatov, une autre personne a été tuée et deux autres gravement blessées lors de ce règlement de comptes, lorsque deux motards ont tiré sur un 4x4 en mouvement. Les forces de sécurité ont lancé une chasse à l'homme contre les assaillants.

Le commandant du district central de la police, le Commissaire Yair Hatzroni, a décrit la tentative d'assassinat et l'arrestation. « Nous avons deux suspects interpellés, l'un d'eux a été touché et est décédé, nous avons un autre suspect qui a été arrêté lors des recherches par nos policiers. La réaction a été très rapide – et l'incident fait l'objet d'une enquête approfondie. »

ActuJ