Sous le feu des projecteurs depuis sa libération des geôles du Hamas après 491 jours de captivité, Eli Sharabi a annoncé la fin de sa nouvelle relation de couple.
Celle-ci avait été dévoilée fin octobre lors de l'ouverture de la Fashion Week à laquelle l'ancien otage avait participé en tant qu'invité.
Sa compagne avait documenté l'événement et publié une photo du couple sur son compte Instagram. Les médias people s'étaient alors emparés de cette nouvelle relation.
Ce jeudi matin, lors d'une interview dans l'émission matinale de la chaîne 13, il a annoncé que cette relation était terminée. "Comment allez-vous?", lui ont demandé les animateurs Omer Yardeni et Rotem Israel. "Je vais très bien, indépendamment de tout cela", a répondu Eli Sharabi, "mais je le dis une fois pour toutes : je demande vraiment qu'on ne s'immisce pas dans ma vie privée".
"Je ne suis plus en couple, comme cela a été médiatisé. Toutes ces publications sont totalement superflues et inutiles", a-t-il déclaré. "Je n'ai pas demandé à être sous les projecteurs. Je n'ai pas besoin d'exposer ma vie privée à qui que ce soit. C'était une histoire, elle est terminée."