Israël

L'ancien otage Bar Kuperstein victime d'un cambriolage

Sa voiture a été forcée et son téléphone dérobé.

1 minute
7 décembre 2025

ParGuitel Benishay

L'ancien otage Bar Kuperstein victime d'un cambriolage
Bar Kuperstein. Photo by Erik Marmor/FLASH90

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Bar Kuperstein, ancien otage libéré il y a deux mois, a partagé dimanche avec ses abonnés Instagram que sa voiture avait été cambriolée durant la nuit. Dans sa publication, il raconte que le voleur a brisé la vitre du véhicule et dérobé son téléphone portable.

"Je me suis levé ce matin, je suis allé à ma voiture et j'ai découvert qu'elle avait été forcé", a raconté Kuperstein. "Ils ont cassé la vitre, volé le téléphone. Et vous savez quoi ? Tout va bien, merci au Créateur."

Il a expliqué avoir choisi de se concentrer sur l'aspect positif de l'incident. "Il faut voir le verre à moitié plein. Merci de devoir aller au commissariat déposer plainte plutôt que d'être dans des tunnels à me demander ce qu'on va me donner à manger maintenant, et si on va m'apporter de la nourriture. Je remercie le Ciel que ce soit mon souci. Ce n'est certes pas agréable, mais c'est plus intéressant. Merci beaucoup au Créateur."

Par la suite, Kuperstein a révélé avoir suivi la localisation de son téléphone volé via une application de géolocalisation, découvrant que l'appareil se trouvait à Petah Tikva. "J'arrive", a-t-il écrit à l'attention du voleur.