Les forces de sécurité israéliennes ont secouru dans la nuit de vendredi à samedi une civile israélienne dont l'enlèvement avait été signalé dans la région de Jéricho, dans la vallée du Jourdain.
Cette Israélienne d'origine ukrainienne âgée d'une quarantaine d'années avait rendez-vous avec un homme palestinien dans un appartement situé dans un quartier est de Jérusalem. Une fois arrivée, ce dernier l'a emmenée dans une villa à Jéricho, en Judée-Samarie. Sur place, elle aurait été agressée sexuellement par plusieurs hommes. Elle serait malgré tout parvenue à appeler les secours.
Dès l'alerte donnée, Tsahal a déployé des unités sur le terrain pour mener les recherches. En parallèle, l'Administration civile a tenté d'entrer en contact avec la victime présumée. Les équipes sont parvenues à la localiser et à la mettre en sécurité avant de la remettre aux forces de sécurité.
Après son sauvetage, la jeune femme a été conduite à un examen médical. Nouvelle immigrée ne parlant pas couramment l'hébreu, elle a probablement été victime d'abus de confiance en raison de la barrière de la langue et de sa méconnaissance des lieux.
POUR VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael