L'ancien otage Alon Ohel, talentueux pianiste, sera au centre d'un concert unique qui se tiendra le 9 février au Hangar 11 de Tel-Aviv. Il s'agit d'une étape majeure dans son processus de réhabilitation, moins de trois mois après son retour de captivité, et la première fois qu'il montera sur une grande scène devant un large public.
Lors de ce concert, intitulé "Alon Ohel joue la vie", participeront bénévolement des artistes majeurs de la scène musicale israélienne, parmi lesquels Idan Amedi, Evyatar Banai, Shlomi Shaban, Marina Maximilian, Monika Sex, Alon Eder, Gal Toren, Carolina et d'autres. Ohel jouera du piano, accompagnera les artistes en chant et musique, et partagera son histoire personnelle avec le public à travers la musique.
Les recettes du concert seront consacrées à sa réhabilitation, dans le cadre du processus de guérison physique et psychologique qu'il traverse depuis sa libération. Les prix des billets varieront entre 250 et 1000 shekels, et la production musicale comprendra un orchestre complet et des arrangements spéciaux créés spécialement pour cette soirée.
Alon Ohel a déclaré qu'il s'agissait pour lui d'un moment particulièrement significatif et d'une "déclaration personnelle et publique de la victoire de la vie". Selon lui, les chansons des artistes à ses côtés l'ont accompagné pendant cette période difficile, et il souhaite maintenant transformer cette expérience en une célébration de gratitude, d'étreinte et de lumière.
POUR VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael