Un attentat en deux temps s'est déroulé ce vendredi dans le nord d'Israël entre Beth Shean et la vallée de Jezreel. Deux Israéliens, une femme de 19 ans et un homme de 68 ans, ont été assassinés. Un troisième, un jeune homme de 16 ans, a été légèrement blessé.
Le périple meurtrier du terroriste a commencé à Beth Shean, rue Hashomron: là il a renversé l'homme de 68 ans puis le jeune de 16 ans. Les secours ont tenté de ranimer la première victime, sans succès.
Puis le terroriste a poursuivi sa route et a percuté un véhicule, près du kibboutz Ein Harod où se trouvait une jeune femme de 19 ans. Après le choc, cette dernière a pris la fuite poursuivie par le terroriste qui l'a finalement rattrapée et poignardée à mort.
Le terroriste a encore été jusqu'à Afula, où il a été éliminé. Il était originaire de Qabatiya, près de Jénine et se trouvait illégalement sur le territoire israélien depuis plusieurs jours.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael