Bonne nouvelle dans le monde de la culture israélienne : le chanteur et acteur Yehoram Gaon, 86 ans, a épousé sa compagne Ella Losa, 55 ans, après quinze années de relation. Le couple s’est fiancé il y a deux mois et a officialisé son union lors d’une cérémonie dont les premières images ont circulé ces dernières heures sur les réseaux sociaux.
La houppa a été célébrée par le grand rabbin Shlomo Moshe Amar, entouré de rabbins proches de la famille, dont deux gendres du rav Ovadia Yossef, qui avait officié lors du premier mariage de Gaon.
Les deux époux s’étaient rencontrés en 2010, à la suite d’un message envoyé sur Facebook. Originaire de Riga, Ella Losa avait immigré en Israël en 2001 et appris l’hébreu notamment à travers les chansons et émissions de Yehoram Gaon, comme Elef neshikot - mille baisers. Leur relation, d’abord virtuelle, s’était concrétisée quelques mois plus tard lors d’un concert à Ness Ziona, épisode que l’artiste raconte dans son autobiographie comme un véritable coup du destin.
Pour afficher le contenu du service tiers Youtube, vous devez consentir au traitement de vos données personnelles par ce dernier.
Marié une première fois dans les années 1970, Yehoram Gaon est père de deux enfants. Aujourd’hui, il ouvre un nouveau chapitre personnel, tardif mais assumé, prouvant que l’amour n’a décidément pas d’âge.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael