Sport

Prêté par le Bayern, Daniel Peretz tente sa chance à Southampton

Le gardien israélien tente de rebondir après une expérience décevante à Hamburg.

2 minutes
8 janvier 2026

ParGuitel Benishay

Prêté par le Bayern, Daniel Peretz tente sa chance à Southampton
Photo: Southampton FC

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Southampton a annoncé le prêt de Daniel Peretz en provenance du Bayern Munich. Le club de deuxième division anglaise dispose d'une option d'achat sur le gardien de l'équipe nationale israélienne à l'issue de la saison, estimée selon les médias européens à 8 millions d'euros. Peretz devient le deuxième Israélien de l'histoire du club du sud de l'Angleterre, trois décennies après Eyal Berkovitch.

Peretz avait été prêté en début de saison au Hambourg SV afin d'obtenir du temps de jeu, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Le club de Bundesliga a préféré accorder sa confiance à Daniel Heuer Fernandes reléguant Peretz à des apparitions limitées en Coupe d'Allemagne, compétition dont Hambourg a déjà été éliminé.

Après sa signature, le mari de Noa Kirel a déclaré : "Je suis vraiment heureux de rejoindre Southampton, c'est un grand club dans une bonne ligue et j'ai hâte de commencer. Je veux aider l'équipe à retrouver la Premier League. Même si c'est un objectif difficile, je pense qu'il est réaliste. Il reste encore beaucoup de matchs devant nous."

Ce transfert offre au portier israélien une nouvelle opportunité de se relancer après une expérience décevante en Allemagne.

POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter

POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael

ActuJ