Les policiers ont arrêté ce jeudi un suspect d'environ 20 ans dans l'agression du Rav Netanel Avitan survenue il y a une semaine rue Yefet à Yaffo.
Un pistolet et des munitions ont été saisis au domicile du suspect, qui réside dans la ville et a été transféré pour interrogatoire.
Le Rav Avitan, qui enseigne à la yeshivat hesder de Yaffo, a témoigné qu'un jeune homme l'avait agressé en criant "Allahou Akbar".
Les équipes du Magen David Adom appelées sur les lieux ont évacué Avitan légèrement blessé vers l'hôpital Ichilov de Tel Aviv. La yeshiva a indiqué après l'agression que le Rav avait été blessé au visage et au dos.
Immédiatement après avoir reçu le signalement de l'incident, les forces de police ont ouvert une enquête et lancé des recherches pour localiser le suspect. La police a précisé que "durant l'enquête, des moyens technologiques et une activité opérationnelle intense ont été déployés, permettant aux policiers d'identifier le suspect de l'agression".
Les enquêteurs ont localisé le suspect et l'ont arrêté à son domicile. Lors de la perquisition dans le complexe où réside le suspect, un pistolet et des munitions détenus illégalement ont été saisis.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael