Au cours d'une opération militaire menée par les forces de Tsahal dans la Casbah de Naplouse, un soldat de l'unité Duvdevan a été blessé lors d'un affrontement avec un terroriste qui a ouvert le feu sur les troupes.
Le porte-parole de Tsahal a indiqué que le soldat a été évacué pour recevoir des soins médicaux à l'hôpital et que sa famille a été informée de son état.
Les forces de Tsahal sont toujours à la recherche du terroriste.
Parallèlement, l'armée poursuit ses opérations intensives dans toute la Judée-Samarie. Au cours de la semaine dernière, une cellule terroriste qui prévoyait de commettre un attentat imminent a été arrêtée dans la région de Hevron.
Cette arrestation fait suite à une opération lors de laquelle deux autres terroristes originaires de Hevron et de Bani Naim, impliqués dans la construction d'infrastructures terroristes ont été arrêtés.
Les forces de Tsahal ont procédé tout au long de la semaine à l'arrestation de 12 suspects recherchés et ont détruit des tours utilisés pour la fabrication d'armes. Lors d'une opération à Beitunia, les forces ont effectué un raid dans un magasin palestinien et ont saisi du matériel militaire utilisé pour des activités terroristes.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael