Un véritable raz-de-marée : les 8 000 places pour le concert d'Omer Adam prévu à Paris le 20 janvier se sont vendues en l'espace de cinq minutes, si bien que les fans du chanteur israélien réclament une seconde date.
L'artiste, qui se produira à l'Adidas Arena, a réagi à cet engouement par un post sur les réseaux sociaux : "Je vous aime", a-t-il écrit en français.
On doit la venue du chanteur en France à YNG Production, au producteur Dov Ayache et son association Or Babayit qui s'occupe de familles en difficulté, ainsi qu'à JewBuzz, partenaire média de l'évènement.
Cela fait neuf ans qu'Omer Adam, l'un des chanteurs les plus populaires en Israël et au sein des communautés juives de diaspora, ne s'est pas produit dans l'Hexagone.
La venue des artistes israéliens en France s'est compliquée depuis le 7 octobre 2023 et la guerre contre le Hamas, avec des manifestations régulièrement organisées devant les salles de spectacle où ils se produisent.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael