Trois suspects ont été arrêtés près de Hevron après avoir braqué des magasins dans le village de Dahriya en se faisant passer pour des soldats de Tsahal.
L'alerte initiale a été lancée par les services de sécurité palestiniens qui ont signalé que des soldats israéliens dévalisaient une bijouterie. Tsahal a immédiatement vérifié et constaté qu'aucune unité militaire ne se trouvait dans le village. La tromperie a été confirmée après examen des images de vidéosurveillance.
Pour afficher le contenu du service tiers X, vous devez consentir au traitement de vos données personnelles par ce dernier.
Selon l'armée israélienne, les suspects sont des Bédouins israéliens originaires du Neguev. Ils étaient équipés d'uniformes de Tsahal, casques gilets pare-balle compris et en possession d'armes longues.
La police a précisé que les suspects "circulaient à bord d'un véhicule immatriculé en Israël maquillé en véhicule de sécurité, doté de gyrophares''.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael