Le porte-parole de Tsahal a annoncé qu'hier (mardi) lors d'une opération visant à détruire des infrastructures terroristes dans le nord de la Bande de Gaza, les forces israéliennes ont découvert un lanceur chargé d'une roquette pointée vers le territoire israélien.
Lors d'une autre opération dans le sud de la Bande de Gaza, les troupes ont repéré un lanceur équipé de plusieurs tubes de lancement ainsi qu'une roquette placée à côté du lanceur. Le lanceur et la roquette ont été détruits par Tsahal.

Photo: Tsahal
''Les forces de Tsahal du Commandement Sud sont déployées dans la zone conformément à l'accord de cessez-le-feu et continueront d'agir pour éliminer toute menace immédiate'', a déclaré le porte-parole de Tsahal.
Cet épisode témoigne de la persistance des capacités militaires du Hamas et de la tâche qu'il reste à accomplir pour désarmer l'organisation terroriste.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael