Un civil a été la cible d’une attaque terroriste ce jeudi soir alors qu’il circulait sur la route 449, qui relie la région du Goush Etsion à la vallée du Jourdain. Selon la police, des terroriste ont lancé une bombe artisanale et plusieurs cocktails Molotov sur le véhicule. L’explosion s’est produite, mais miraculeusement, aucun blessé n’est à déplorer et le véhicule n’a subi aucun dégât.
Les forces de police du commissariat de Binyamin, assistées par l’armée israélienne, ont immédiatement été dépêchées sur les lieux. La route a été bloquée dans les deux sens afin de permettre les opérations de recherche et de sécurisation. Les équipes de déminage et de police scientifique sont sur place pour neutraliser les restes de l’explosif et collecter des preuves.
La police a indiqué que d’importants effectifs poursuivent activement les suspects dans la région, et qu’aucun blessé ni dommage matériel supplémentaire n’a été signalé jusqu’à présent.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael