Des civils israéliens ont été pris pour cible cet après-midi (vendredi) dans le secteur d'Al Mughayyir en Judée-Samarie.
Plusieurs terroristes ont lancé des pierres contre des véhicules israéliens, brûlé des pneus et bloqué l'axe routier dans ce secteur de la région du Binyamin. Des coups de feu ont également été tirés en direction des civils israéliens. Aucune victime n'est à déplorer parmi les Israéliens visés.
Les forces militaires dépêchées sur place ont été confrontées à des dizaines de terroristes lançant des projectiles. Un homme s'est approché des soldats en brandissant une pierre. Après des mises en garde et des tirs de sommation en l'air, les soldats ont tiré sur le terroriste et l'ont éliminé.
Les troupes israéliennes poursuivent leurs opérations de ratissage dans la zone. Un bouclage a été imposé autour du village d'Al Mughayyir et des barrages routiers ont été établis pour interpeller les terroristes qui ont tiré sur les Israéliens.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael