Yarden Bibas, qui a survécu à sa captivité à Gaza, a publié ce dimanche matin un message bouleversant sur Instagram pour marquer le troisième anniversaire de son fils Kfir, tué en captivité par le Hamas avec sa mère Shiri et son frère aîné Ariel, âgé de quatre ans. Le nourrisson était âgé de seulement neuf mois au moment de son enlèvement.
Dans sa publication poignante, Yarden Bibas écrit : "Mon Kfir adoré, tu n'as pas eu le temps de fêter ton premier anniversaire, alors comment pourrais-je te souhaiter un bon anniversaire pour tes trois ans ? Je suis désolé de t'avoir mis au monde dans un monde aussi cruel."
Le père endeuillé poursuit : "J'espère que tu sais combien je t'aime et combien tu me manques. Je suis sûr que maman, Ariel et Tony [le chien de la famille tué lui aussi le 7 octobre par les terroristes, ndlr] te célèbrent au paradis."
Évoquant son épouse disparue, il ajoute : "Je suis sûr que maman fait en sorte que tu passes le meilleur et le plus joyeux anniversaire possible, comme elle sait si bien le faire."
Le message publié par Yarden Bibas a provoqué une vague d'émotion et suscité de nombreuses réactions de soutien sur les réseaux sociaux, témoignant de l'attachement du public israélien à cette famille dont le destin tragique est devenu l'un des symboles de la tragédie du 7 octobre 2023 et de celle des otages.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael