Israël

L'ex-otage Rom Braslavski aurait été agressé à l'entrée d'une boite de nuit à Tel Aviv

La police a ouvert une enquête préliminaire pour faire la lumière sur les circonstances exactes de l'affaire

2 minutes
18 janvier 2026

ParJohanna Afriat

L'ex-otage Rom Braslavski aurait été agressé à l'entrée d'une boite de nuit à Tel Aviv
Rom Braslavski Photo : réseaux sociaux

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Une violente altercation a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche dans une boîte de nuit du centre de Tel Aviv, lors d'une soirée privée donnée en l'honneur de la chanteuse Nasrin Kadri. Rom Braslavski, rescapé de captivité, affirme avoir été agressé par le compagnon de l'artiste, David Zeitoun, après s'être vu refuser l'entrée à l'événement.

Selon l'ancien otage, l'agression a été soudaine et brutale : "Il m'a donné un coup de poing au visage sans raison. Je suis tombé à la renverse, sous le choc", a-t-il déclaré. L'incident aurait eu lieu à l'entrée de l'établissement, devant plusieurs témoins.

La police a ouvert une enquête préliminaire pour faire la lumière sur les circonstances exactes de l'affaire. Les forces de l'ordre déploient actuellement tous les moyens nécessaires pour localiser David Zeitoun et l'interroger sur les faits qui lui sont reprochés.

Les enquêteurs disposent d'images de vidéosurveillance qui montreraient l'agression. Ces éléments visuels pourraient s'avérer déterminants dans l'établissement des responsabilités. Si le suspect ne se présente pas volontairement aux autorités, une interpellation par la force n'est pas exclue, selon des sources policières.

POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI https://israj.media-j.com/newsletter

POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael 

ActuJ