Le Président argentin, Javier Milei, a décidé de conclure son discours devant le Forum économique mondial de Davos par un commentaire sur la paracha de la semaine, ''Bo''.
Employant le mot ''paracha'', il a expliqué qu'il voulait conclure par un mot sur les 3 dernières plaies qui ont frappé l'Egypte et qui sont décrites dans cette section.
Javier Milei a énuméré ces plaies en expliquant qu'elles s'étaient abattues sur l'Egypte alors que Pharaon refusait de laisser sortir les Hébreux.
Le Président argentin a dit voir une analogie entre la situation de l'Egypte à cette époque et celle de l'Occident aujourd'hui et a lancé un message d'alerte dans ce sens.
Pour afficher le contenu du service tiers X, vous devez consentir au traitement de vos données personnelles par ce dernier.
Très proche du judaïsme et de l'Etat d'Israël, ce n'est pas la première fois que le Président argentin Milei cite la paracha de la semaine lors d'un discours officiel.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael