Les forces de l'ordre israéliennes ont frappé un grand coup cette nuit (samedi à dimanche) dans la localité arabe israélienne de Kfar Kana, en Basse Galilée. Dans une opération d'envergure mobilisant des dizaines de policiers, d'agents de la police judiciaire et d'unités d'élite des garde-frontières, les autorités ont procédé à l'arrestation de 34 individus soupçonnés d'être impliqués dans une série de fusillades et d'affrontements violents qui ont fait plusieurs blessés dont certains dans un état grave.
Ce raid nocturne intervient en réponse directe à une escalade de la violence liée à un conflit persistant entre deux gangs criminels locaux. Pour mettre fin à l'insécurité croissante, la police du district Nord a ciblé simultanément plusieurs sites stratégiques. Les suspects sont actuellement interrogés et une partie d'entre eux sera présentée ce matin devant un juge pour obtenir le maintien de leur détention.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIL CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael