Israël

Le corps de Mohammed Sinwar aurait été retrouvé dans les décombres du tunnel bombardé par Tsahal

Mohammed Sinwar avait pris la tête du Hamas à Gaza après l'élimination de son frère, Yahaya Sinwar

1 minute
18 mai 2025

ParJohanna Afriat

Le corps de Mohammed Sinwar aurait été retrouvé dans les décombres du tunnel bombardé par Tsahal
Mohammed Sinwar

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Le corps de Mohammed Sinwar, chef de facto du Hamas à Gaza, aurait été retrouvé dans les décombres du tunnel bombardé la semaine dernière par Tsahal à Khan Younes.

D'après les informations rapportées par les médias saoudiens, les dépouilles de dix de ses collaborateurs auraient également été extraites ainsi que celle du commandant de la brigade Rafah du Hamas, Muhammad Shabana.

Des informations provenant de Gaza font également état de la mort d'un second frère de Yahya Sinwar. Zakaria Sinwar aurait été tué avec ses trois fils dans une frappe aérienne à Nusseirat, dans le centre du territoire. Selon ces mêmes informations, le frère de l'ancien chef du Hamas était professeur d’histoire contemporaine et moderne à l’Université islamique de la bande de Gaza.

Commentaires

Muriel5/18/2025

En voilà une excellente nouvelle pour démarrer la semaine… distribution de chocolats dans l’immeuble … youyouyouyou . C’est moche mais on fait comme eux. Ils nous en ont trop fait…

Lapalice5/18/2025

Il va bruler en enfer pour l’éternité. Encore un qui va contribuer au réchauffement climatique.

יצחק כהן5/18/2025

ET AU SUIVANT COMME A DIT J. BREL

Patocco5/18/2025

Plutôt une bonne nouvelle pour commencer la semaine

BARKOHVA 5/18/2025

Dans NOTRE BIBLE , Il est dit de ne pas être Joyeux de la mort de notre Ennemi. Tout un chacun est : jugé , gracié , condamné , par le Seigneur . C'est cela la Protection Divine ... Restons Humains , et ne devenons pas de la Vermine tout comme ceux que nous Combattons ... Seul HACHEM peut guider nos pas et Armé notre bras. Merci SEIGNEUR ....