Les forces de la brigade de combat Kfir, sous le commandement de la 36e division, poursuivent leurs opérations dans la région sud de Khan Younès, dans la bande de Gaza.
Dans le cadre de ces activités, les soldats ont mené un raid coordonné avec les unités spéciales Yahalom contre un réseau souterrain central et ramifié, identifié comme étant un point stratégique pour les groupes terroristes opérant dans la zone.
Au cours d'une autre opération, un tunnel de près de 2,5 kilomètres de long et d’environ 39 mètres de profondeur a été localisé et détruit. Ce passage souterrain reliait les secteurs de Khan Younès et de Rafah, facilitant les mouvements des terroristes dans le sud de l’enclave.
Les forces de la brigade Kfir poursuivent leurs actions conformément aux objectifs de la guerre, avec pour mission principale d'assurer la sécurité des citoyens israéliens, en particulier ceux vivant à proximité de la frontière avec Gaza.
Pour afficher le contenu du service tiers YouTube, vous devez consentir au traitement de vos données personnelles par ce dernier.