Tomatoes stacked in boxes in a tomato field in Jordan. May 12 2007. Photo by Nati Shohat/Flash90 *** Local Caption *** ????\n??????\n??? ???????\n???\n?????
Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.
Un habitant d'un moshav de la vallée du Jourdain, producteur de tomates, a décidé d'offrir une partie sa productions aux habitants de la ville de Beit Shean et plus particulièrement aux personnes âgées. Kol hakavod pour ce beau geste de solidarité.
D'autres gestes moins dignes sont hélas aussi visibles. A Afoula, devant la caisse d'un magasin, un individu a subitement retiré le masque d'un client religieux qui se trouvait devant lui, en lui disant "Les religieux n'ont pas besoin de masques!". L'individu ne s'est pas arrêté là et a continué à insulter et menacer cet homme, jusqu'à ce que ce dernier craque et se jette sur lui pour le frapper. Les deux hommes ont chacun porté plainte à la police! Pour la "petite histoire" l'agresseur n'était autre que Meny Naftali, qui a fait les titres des informations l'an passé en intentant en procès très médiatisé à la famille Netanyahou...