Vie politique

Avi Singer, le héros israélien de Ben&Jerry's

2 minutes
20 juillet 2021

ParIsraJ

Avi Singer, le héros israélien de Ben&Jerry's

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

En ces temps où le sionisme et les valeurs patriotiques subissent des coups de boutoirs, il convient de citer l'attitude héroïque d'Avi Singer, le directeur-général de Ben&Jerry's - Israël qui a tenu tête à la maison-mère américaine et a refusé son diktat de renoncer à distribuer les célèbres glaces en Judée-Samarie. Il paiera pour cela par le non-renouvellement de sa franchise dans un an et demi. On rappellera comme exemple opposé la décision des dirigeants de SodaStream de transférer leur fabrique qui était située dans la zone industrielle de Mishor Adoumim, après les menaces du BDS.

Le mouvement Israël Sheli a tenu à féliciter et à remercier ce courageux chef d'entreprise qui a fait passer les valeurs avant ses intérêts économiques  : "Merci Avi, au nom de la population israélienne. Nous savons que cela n'a pas été une décision facile et qu'il y aura un prix financier, et pourtant, vous l'avez fait. Et malheur au franchisé israélien qui acceptera les conditions imposées par Ben&Jerry's."

"Israël Sheli" appelle la population à soutenir Avi Singer et son entreprise de 200 employés jusqu'à la fin du délai de sa franchise.

Vidéo :

https://twitter.com/i/status/1417216496569290754

Photo Illustration


















Boaron blue