International

Nucléaire iranien : de qui se moque l'Administration Biden ?

1 minute
27 septembre 2021

ParIsraJ

Nucléaire iranien : de qui se moque l'Administration Biden ?
US Vice President Joe Biden gestures during a speech in Tel Aviv university on March 11, 2010. Photo by Gili Yaari / Flash 90 *** Local Caption *** ?'? ?????\n??? ???? ????? ?????\n?'??? ?????

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Des hauts responsables américains ont dit à des homologues israéliens "qu'ils craignent que l'Iran soit en train de faire traîner les choses de manière délibérée concernant les négociations afin de progresser dans son programme nucléaire et notamment d'enrichissement d'uranium "!!! Ils ont également estimé "que le moment approche où les Etats-Unis devront prendre des mesures contre l'Iran". Une énième menace à blanc et une manière démocrate de traîner les pieds également.

Même si le ton en provenance de Washington se fait progressivement plus ferme envers Téhéran, la réalité est là : depuis l'entrée en fonction de Joe Biden et l'équipe (héritée de l'époque Obama) qu'il a nommée sur le dossier iranien, il n'y a eu que des déclarations et des menaces non suivies d'effets, un attentisme et une faiblesse qui ont été bien comprises en Iran qui poursuit inexorablement son plan.

Photo Gili Yaari / Flash 90

 

 
Boaron blue