Sécurité

Le terroriste éliminé par un policier qui y a laissé sa vie

1 minute
29 mars 2022

ParIsraJ

Le terroriste éliminé par un policier qui y a laissé sa vie
Israeli police officers and rescue forces are seen at the scene of a shooting attack in Bnei Brak, March 29, 2022. Photo by Avshalom Sassoni/Flash90 *** Local Caption *** ??? ???\n?????\n?????\n????? ????\n???\n???\n????\n??????\n??????\n????\n??????

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Quatre personnes ont été assassinées ce soir, à Bné Brak, par un terroriste armé d'un fusil M-16.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le terroriste a ouvert le feu sur des passants dans la rue Hashnayim et a grièvement blessé plusieurs personnes, de là il a poursuivi vers la rue Herzl, et a de nouveau ouvert le feu.

Un policier arrivé sur les lieux est parvenu à éliminer le terroriste mais y a laissé sa vie. La police a arrêté un deuxième terroriste sur place, il n'est pas l'auteur des coups de feu.

Les informations qui sont arrivées dans les premières minutes après l'attentat ont entrainé certaines confusions. Dans un premier temps, on a parlé d'un deuxième attentat simultané au kanyon Ayalon, à Ramat Gan, information démentie par les secours. Sur place, des scènes de panique liées à un petit accident ajouté aux nouvelles en provenance de Bné Brak ont provoqué une confusion qui a laissé penser qu'un autre événement se déroulait à cet endroit.

Par ailleurs, Maguen David Adom a annoncé le chiffre de cinq morts avant de rectifier et de parler de quatre victimes, la cinquième étant le terroriste.
Boaron blue