Le Rav Raziel était marié à Yaël. Ils avaient 6 enfants. Le dernier n'avait alors que 8 mois.

Comme souvent, la tragédie frappe une personne d'exception: le Rav Raziel Shevah était mohel et volontaire au Maguen David Adom. Tous ceux qui l'ont connu de près ou de loin décrivent un homme joyeux et serviable, un homme qui aimait son prochain
Depuis, Yaël, qui a fait son alya de France lorsqu'elle était enfant, est devenue célèbre malgré elle. Elle a décidé de mettre à profit cette lumière pour faire passer des messages de vie et d'espoir, toujours avec profondeur mais aussi avec humour.
"Nous avons toujours estimé que la vie était un cadeau. Et je le pense toujours. Nous devons nous rappeler sans cesse, que nous ne décidons pas du déroulement des événements. Nous devons être heureux de ce que l'on reçoit. La vie est belle, alors sourions! Mon mari était une personne spéciale, il avait une grande foi. Cette attitude m'accompagne aujourd'hui, il est naturel d'accepter les choses même si elles sont difficiles", avait-elle déclaré à LPH, à peine trois mois après la disparition brutale de son mari.
Aujourd'hui (mardi), elle a publié un tweet à l'occasion de son anniversaire de mariage: "Ce soir, je fêterai mes quatre ans de mariage avec un homme mort et mes 16 ans en tant que Madame Shevah. Je vais vous donner un conseil: apprenez des veuves ce qu'est l'amour''. Un conseil qui a ému les réseaux sociaux.