D'après les estimations, ils étaient 160000 à Tel Aviv encore près de 100000 dans le reste du pays, notamment à Haïfa, Kfar Saba, Netanya ou encore Jérusalem.
Les slogans de la manifestation de ce soir tournent toujours autour du rejet de la ''dictature'' que Netanyahou et son gouvernement voudrait imposer en Israël.
Des manifestants se sont déguisés en Césars, brandissant des pancartes, Bibius Caesar. D'autres ont écrit: Israhell's (hell: l'enfer en anglais) Prime minister sur des pancartes à l'effigie du Premier ministre israélien.

La nouveauté est cette banderole sur laquelle on pouvait lire: ''Hier Hawara, demain Israël'', en référence aux maisons et voitures brûlées par des émeutiers juifs la semaine dernière après l'attentat qui a coûté la vie à Hallel et Yaguel Yaniv, z'l. Une manière d'accuser le gouvernement de vouloir mettre le pays à feu et à sang.

A la fin de la manifestation, des centaines de personnes sont descendues sur le périphérique Ayalon, en forçant les barrages de police. La route a été bloquée, malgré les instructions préalables données par le ministre Ben Gvir.
La police a fait évacuer les manifestants.
