Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.
Les forces de Tsahal ont détruit cette nuit (mardi à mercredi), un laboratoire d'explosifs dans le camp de réfugiés de Balata près de Naplouse.
A l'intérieur se trouvait sept bombes prêtes à l'emploi. Elles ont également détruit une réserve où se trouvaient huit bombes prêtes à l'emploi.
https://twitter.com/i/status/1691659305018085834
Pendant l'opération, les combattants israéliens ont également neutralisé une charge explosive sur leur passage à l'entrée de la ville. Ils ont, par ailleurs, été la cible de jets de pierre, d'explosifs et de tirs. Ils ont répliqué en tirant sur les émeutiers. Aucun blessé n'est à déplorer dans les rangs de Tsahal.
Un peu plus tôt dans la nuit, des terroristes ont ouvert le feu sur des soldats à un poste militaire près de Naplouse. Les soldats ont tiré sur les terroristes et les ont arrêtés. Ils étaient armés d'un M-16 et dans leur voiture ils transportaient des bombes artisanales, des grenades, du matériel militaire et plus de dix chargeurs. Là aussi, il n'y a eu aucun blessé du côté des forces israéliennes.