Il y a affirmé que ''personne ne sait combien d'otages sont encore en vie''.
Hamdan a réitéré l'exigence du Hamas selon laquelle tout accord devra comprendre la mise en oeuvre d'un cessez-le-feu permanent et d'un retrait total des forces israéliennes. Il a déclaré que la proposition israélienne, telle que présentée par le Président Biden, ne répondait pas aux exigences de l'organisation terroriste.
Interrogé sur les sévices infligés par le Hamas aux quatre otages libérés par Tsahal, Hamdan a donné son explication: ''S'ils ont des problèmes psychologiques c'est uniquement à cause de ce qu'a fait Israël. Personne ne peut surmonter le fait de voir des civils, des femmes et des enfants se faire tuer''.
Hamdan a poussé le vice jusqu'à prétendre que les otages avaient l'air ''mieux sur les images de leur libération qu'il y a 8 mois'', obligeant CNN a publier un avertissement indiquant qu'il s'agissait d'un mensonge.
Le journaliste a, par ailleurs, demandé au chef du Hamas s'il regrettait l'attaque du 7 octobre. Hamdan a, une fois encore, accusé Israël: ''C'est l'occupant qui est responsable. Si vous vous opposez à l'occupation, il vous tue. Si vous ne vous opposez pas, il vous tue et vous expulse de votre Etat. Que devons-nous faire, attendre?''.