Les cartes semblent rebattues en ce qui concerne plusieurs des ténors du parti de Biynamin Netanyahou.
Ainsi, c'est Amir Ohana qui devient le candidat le plus populaire et prendrait donc la première place de cette liste, reléguant Yariv Levin à la 2e place.
En revanche, le ministre Yoav Gallant, aujourd'hui à la 4e place, dégringole à la 23e place. Le ministre Nir Barkat aussi perd en popularité et passe de la 8e à la 16e place.
Dudi Amsellem descend de la 5e à la 11e place et David Bittan ne serait plus qu'à la 29e place.
La ministre Miri Regev, quant à elle, occuperait la 12e place au lieu de la 9e, la ministre Idit Silman passerait de la 16e à la 28e place et la ministre Galit Distel Atbaryan de la 21e à la 27e place.
D'autres gagnent des places. C'est le cas de Boaz Bismuth entré au Likoud à la 27e place et qui serait numéro 3 selon ce sondage. Le ministre Avi Dichter grimpe de la 11e à la 5e place et si Guilad Erdan, qui a terminé son mandat d'ambassadeur à l'ONU, se présentait, il serait à la 4e place.
Tally Gottlieb obtiendrait la 14e place et Moshé Saada la 13e place (il est aujourd'hui 28e).
Enfin, le sondage s'intéresse à une éventuelle candidature de Yossi Cohen pour ces primaires. Les électeurs du Likoud ne sont pas enthousiastes à cette idée puisqu'il le placerait seulement à la 25e place.
Les cinq premières places de la liste du Likoud (outre le numéro 1 chef du parti), si des primaires avaient lieu aujourd'hui:
- Amir Ohana
- Yariv Levin
- Boaz Bismuth
- Guilad Erdan
- Avi Dichter