Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.
Tsahal a attaqué des cibles du Hezbollah dans le village de Merkaba au sud du Liban. Des habitants ont signalé la présence de drones israéliens toute la nuit. Le Liban a fait état de deux morts et trois blessés dans une frappe de drone israélien sur une moto et une voiture dans le sud du pays.
La défense aérienne a intercepté avec succès un drone qui traversait la région du Liban vers la Galilée occidentale.
Dans le cadre de l’opération en cours dans la bande de Gaza, les forces de sécurité israéliennes poursuivent leurs combats intensifs dans plusieurs endroits. Dans la région de Rafah, des unités de Guivati et d’une autre brigade ont éliminé un certain nombre de terroristes lors d’affrontements directs, avec l’appui de frappes aériennes.
Dans le même temps, à Khan Yunis, les combats se poursuivent et un grand nombre de terroristes ont été éliminés. En outre, l’infrastructure terroriste a été détruite dans la région. L’armée de l’air israélienne a attaqué environ 35 cibles terroristes dans toute la bande de Gaza, y compris des escadrons terroristes, des bâtiments militaires et d’autres installations.
Par ailleurs, des forces de Tsahal ont opéré dans la soirée dans le village arabe de Bitounya, à l’ouest de Ramallah, dans des villages près de Naplouse et dans les ‘camps de réfugiés’ de Bethléem, où elles ont procédé à une série d’arrestations.