Société

Frissons garantis à Tel-Aviv

Préparez-vous à sauter à l'élastique depuis le tout du stade Bloomfield !

2 minutes
16 juillet 2025

ParNathalie Sosna Ofir

Frissons garantis à Tel-Aviv
Autorisation SkyField

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Que vous soyez en Israël ou que vous y passiez vos vacances… préparez-vous à décoller – littéralement ! Désormais il est possible de sauter à l’élastique depuis le toit du stade Bloomfield. Du haut des gradins, à 35 mètres de hauteur, les amateurs d’adrénaline peuvent se jeter dans le vide pour une chute vertigineuse en plein cœur du terrain. Bienvenue à SkyField, le tout nouveau parc d’activités extrêmes installé sur les hauteurs du mythique stade du quartier Florentine.

Jamais encore une structure de benji permanente n’avait été installée dans la ville. L’attraction sera accessible tous les jours de la semaine – sauf les soirs de match – et s’annonce comme un incontournable de l’été.

Mais le saut n’est qu’un avant-goût. SkyField propose aussi une balançoire géante suspendue à 35 mètres, ainsi qu’un parcours aérien. Accrochés à un harnais, les visiteurs progressent au-dessus des tribunes sur des sentiers suspendus, certains en plein air, d’autres couverts, ponctués de tyroliennes et d’échelles, le tout classé par niveaux de difficulté, entre ciel, acier et émotion forte.

Et pas besoin d’être un pro de l’escalade pour s’amuser ici confient les organisateurs : L’idée, c’est de démocratiser l’adrénaline, de la rendre inclusive et sécurisée.

Ce n'est pas donné, mais exceptionnel !