Il y a quelques jours, l'Iran a publié une ''liste noire'' dans laquelle figure les principaux responsables politiques et sécuritaires israéliens et qu'il menace d'assassiner. Notons que cette liste n'est pas à jour et que plusieurs erreurs y figurent pointant l'amateurisme de ceux qui l'ont élaborée.

Dans cet organigramme, les différents responsables israéliens sont qualifiés au choix d'''assassins d'enfants'', de ''terroristes'', d'''ennemis de l'humanité'' ou de ''criminel contre l'humanité''.
Le ministre israélien de la Défense, Israël Katz, a décidé de répondre à cette affiche: "Je suggère au dictateur iranien Khamenei que lorsqu'il sortira de son bunker, il jette de temps en temps un regard vers le ciel et écoute attentivement tout bourdonnement", a déclaré Katz.
Le ministre a poursuivi par une menace à peine voilée : "Les participants aux 'noces rouges' l'y attendent", faisant référence à une possible opération militaire contre la direction iranienne reprenant le nom de l'opération visant la hiérarchie sécuritaire iranienne lors du lancement de l'opération Eveil du Lion au mois de juin dernier.