Le porte-parole de Tsahal a rapporté que la semaine dernière une opération ciblée pour localiser les derniers terroristes opérant à Beit Hanoun a été menée.
Sur la base de renseignements, l'effort s'est concentré sur le secteur de la "Casbah" de la ville, considéré comme le foyer de présence des derniers éléments terroristes non encore neutralisés.
Dans le cadre de cette opération, les forces sur le terrain ont guidé les appareils de l'armée de l'air qui ont effectué des frappes contre des objectifs terroristes dans la zone, notamment des tirs sur des tunnels et des infrastructures souterraines importantes.
Onze terroristes ont été localisés et éliminés dans ces installations souterraines à la suite des frappes, parmi lesquels figurent des cadres du commandement du Hamas sur le terrain. Des grenades et des explosifs ont également été trouvés près des terroristes.
Les forces israéliennes poursuivent les fouilles et leurs actions afin de rechercher et d'éliminer tous les terroristes de la zone.