Sécurité

Tir de roquettes sur Ashdod, le site de lancement détruit

L'opération Chars de Gédéon 2 se poursuit dans la Bande de Gaza.

1 minute
22 septembre 2025

ParGuitel Benishay

Tir de roquettes sur Ashdod, le site de lancement détruit
Photo: Tsahal

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Le porte-parole de Tsahal a annoncé ce lundi matin la destruction du bâtiment d'où ont été lancées hier deux roquettes sur Ashdod et la région de Lakish.

Par ailleurs, au cours des dernières 24 heures, les forces de Tsahal ont éliminé environ 15 terroristes qui opéraient à proximité des forces de Tsahal, et ont détruit des infrastructures militaires utilisées par l'organisation terroriste du Hamas.

Parallèlement, les forces de la 98e division continuent d'opérer dans la région de la ville de Gaza, menant des attaques et éliminant des terroristes. Hier (dimanche), des appareils de l'armée de l'air ont frappé une usine de production d'équipements de combat.

En outre, une cellule terroriste qui opérait à proximité des forces de Tsahal et représentaient une menace a été éliminée par l'aviation guidée par les troupes au sol.

Dans la région de Khan Younès et Rafah, au sud de la Bande de Gaza, les forces de la division de Gaza (143e) ont identifié plusieurs terroristes qui opéraient dans un bâtiment militaire. Ils ont été éliminés par une frappe aérienne.

ActuJ
Tags