La maison la plus chère actuellement en vente en Israël se trouve à Césarée au prix de 370 millions de shekels, après révision puisqu'à l'origine les vendeurs en demandaient 845 millions.
Le domaine avec la maison appartiennent au milliardaire Valery Kogan. Il est aussi le co-propriétaire du deuxième aéroport international le plus grand de Russie et sa fortune est estimée à 2.5 milliards de dollars.
Construite en 2015, la maison se trouve sur un domaine de 11 dounam pour une surface construite de 2000 m2.
A l'intérieur, on trouve un salon de 230 m2 avec une immense salle à manger adjacente, une deuxième plus petite, une cuisine et une bibliothèque.
L'étage réserve trois grandes chambres à coucher, un bureau et une suite.
Le domaine contient également un SPA privé, des routes internes et une fontaine sans oublier une salle de sport privée, un sauna, deux immense piscines - une couverte et une en extérieur - et des espaces verts.
D'après les experts du marché de l'immobilier de luxe il s'agit d'un bien unique même à l'échelle mondiale et à ce prix-là, c'est une affaire...
Pour afficher le contenu du service tiers Youtube, vous devez consentir au traitement de vos données personnelles par ce dernier.