« Depuis 10h30 le matin du 7 octobre, notre famille n’a reçu aucune information sur lui », a déclaré Shira Govili. « Nous vivons dans l’espoir et nous prions pour un miracle. Ran est le dernier otage, et il devrait déjà être à la maison. C’est ce que mérite notre famille, et c’est ce que mérite Ran, il a été le premier à aider les autres, et aujourd’hui il est le dernier à revenir. Vivre sans aucune certitude sur son sort est insupportable. Cela doit cesser. Nous devons le ramener. »
Dans son discours, Shira s’est également adressée directement aux représentants des États membres : « Je vous appelle à ne pas avancer vers la prochaine étape tant que Ran ne sera pas rentré chez lui. » Selon elle, le Hamas sait où son frère est détenu.
Elle a enfin indiqué qu’au cours des derniers jours, elle avait multiplié les démarches sur la scène politique américaine. Avant son intervention à l’ONU, elle a notamment participé à un événement de Hannuka à la Maison-Blanche et rencontré des membres du Congrès ainsi que des responsables communautaires à Washington, afin de sensibiliser à la situation de son frère et de renforcer l’appel en faveur de son retour.
POUR VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael