Un incident plus qu'inquiétant s'est déroulé ce lundi devant les urgences du centre médical Hillel Yaffe, situé à Hadera, dans le nord d'Israël. Un individu hospitalisé a dérobé une automobile dont le moteur tournait, sans remarquer qu'un bébé se trouvait à l'intérieur.
D'après le communiqué diffusé par l'établissement de santé, l'auteur des faits serait un patient souffrant de troubles psychiatriques qui s'était échappé du service des urgences. Il se serait emparé d'un véhicule fraîchement garé devant l'entrée.
La mère, partie quelques instants à l'intérieur de l'hôpital en laissant le moteur en marche selon le site d'information Ynet, a découvert la disparition de sa voiture à son retour. Affolée, elle a immédiatement alerté les services de sécurité.
L'intervention du personnel de surveillance s'est révélée efficace : les agents ont rapidement localisé le véhicule dans les parages de l'établissement et ont pu restituer l'enfant à sa mère, indemne. Les forces de l'ordre, prévenues sans délai, se sont déplacées pour procéder à l'arrestation du suspect.
Les autorités policières devaient statuer ultérieurement sur le maintien en détention de l'individu interpellé.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael