Le nouveau maire de New York, Zohran Mamdani, est en fonction depuis 5 jours et l'acteur Michael Rapaport n'en peut déjà plus.
Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, celui qui soutient ouvertement Israël, a déclaré: "Nous avons actuellement une tache de m**** qui dirige New York, et c'est la réalité. Je pense qu'il va dépasser toutes nos pires attentes et craintes. Zohran le zéro (Zohran the zero)... Les gens me disent que les élections ne sont qu'en 2029, mais il faut commencer à se préparer maintenant.
"Qu'est-ce que Kobe (Bryant) aurait fait ? Si Kobe s'était présenté à la mairie de New York, qu'aurait-il fait ? Il aurait commencé à se préparer dès maintenant. Il se serait levé à 4h30 du matin. Est-ce que je me suis levé à 4h30 ce matin ? Non, mais nous nous préparons", a déclaré Rapaport.
L'acteur a surpris tout le monde en annonçant sa candidature à la mairie de New York pour les prochaines élections, qui doivent avoir lieu en 2029. Il a bien précisé qu'il ne s'agissait pas d'une plaisanterie.
Il a même proposé à ses auditeurs de lui envoyer leur CV s'ils souhaitent l'aider dans sa course et leur a demandé de l'appeler désormais "le maire Rap", avant de continuer à attaquer M. Mamdani : "Est-ce que je pense qu'on va commencer à poursuivre les gens dans les rues de New York avec des fourches ? Non, mais il prépare le terrain pour tellement de choses pourries. Il a un ego de m**** énorme. Il a un sourire maléfique de m****, et je pense qu'il prépare quelque chose de pas bien", a encore ajouté Rapaport.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael